I. LE PROGRAMME MONDELEZ PRO

1. Qu’est-ce que le programme « Mondelez Pro » ?

2. Quels contenus je peux y trouver ?

3. Quel type de produits propose Mondelez ?

Mondelēz International, entreprise issue de la scission de Kraft Foods Inc en octobre 2012, est l’un des leaders mondiaux sur les marchés du chocolat, biscuit, bonbon et chewing-gum. Notre groupe au nom évoquant un monde de produits délicieux possède un portefeuille de marques au cœur du quotidien de nos clients et de nos consommateurs : LU, Milka, Granola, Côte d’Or, Hollywood...

4. Je suis professionnel et intéressé par une opportunité business/commerciale avec votre entreprise, à qui dois-je m’adresser ?

Nos produits ne sont pas en vente directement sur notre site. Nous vous invitons à vous rendre chez votre grossiste ou cash and carry habituel.
Pour toute mise en relation avec notre équipe de commerciaux, veuillez trouver la liste de contacts ici.

5. Quel type d’actualités vais-je retrouver sur ce site ?

Nos nouveautés produits, des informations sur les salons professionnels dans lesquels nous sommes présents, des évènements en rapport avec votre secteur d’activité.

6. Pourquoi s’abonner à la newsletter ?

La newsletter de Mondelez Pro vous informe régulièrement de l’actualité de votre réseau et de nos innovations produits.

7. Comment puis-je m’inscrire à la newsletter ?

Lors de votre inscription au programme, si vous acceptez de recevoir des informations du programme Mondelez Pro (en cochant la case respective), vous serez alors inscrit à la newsletter.

8. Que faire lorsque je rencontre des problèmes avec l’affichage ou des fonctionnalités du site ?

Le site Internet Mondelez Pro est adapté pour certains navigateurs (Google Chrome, Mozilla Firefox, Internet Explorer, Safari). Pour résoudre les problèmes d’affichage, veillez à mettre à jour la dernière version de votre navigateur Internet.

9. Comment créer un compte ?

Pour créer votre compte c’est facile. Rendez-vous sur la page d’accueil de www.mondelezpro.fr et cliquez sur le bouton « Inscrivez-vous ». Il vous suffira alors de renseigner votre Nom, Prénom, date de naissance (il est nécessaire d’être majeur), adresse e-mail, raison sociale et de créer un mot de passe. Et voilà, vous faites partie des membres Mondelez Pro !

10. Newsletter et emails illisibles.

En fonction de votre type de boite mail, il se peut que, par défaut, les images ne se téléchargent pas. Dans ce cas, vous devez cliquer sur le message « souhaitez-vous télécharger les images ? » afin de visualiser la newsletter.
Vous pouvez également ajouter l'adresse Mondelez Pro news@e.mondelezpro.fr précisée en bas de page du mail à la liste des "expéditeurs approuvés" sur votre boite mail. Vous serez ainsi certain de bien recevoir nos emailings au bon format.

11. Je ne reçois plus les newsletters.

Dans votre boîte de réception, pensez à regarder dans votre dossier de courriers indésirables.
Sur Gmail, ce message peut arriver dans le dossier ''Promotions'' ou ''Spam'' (une fois dans votre boîte de réception, pointez votre souris sur la colonne de gauche puis cliquez sur ''Plus'' puis ''Spam''). Sur Hotmail, Outlook, Live... ce message pourra se retrouver dans le dossier ''Courriers indésirables''.
Vous pouvez également ajouter l'adresse suivante à votre carnet d'adresse Mondelez Pro news@e.mondelezpro.fr

12. Imprimer les recettes.

Il n’existe pas de fonctionnalité spécifique à l’impression de fiche recette : vous devez procéder de la même manière que pour l’impression d’une page web classique.

13. Comment obtenir les informations nutritionnelles ?

Vous trouverez l'intégralité de ces informations sur la fiche technique du produit que vous trouverez en cliquant sur "fiche produit". Si ces informations ne sont pas assez précises, vous pouvez nous contacter via le formulaire "Contactez-nous" à la rubrique "une question liée à la qualité de nos produits".

II. Mon compte et mes informations personnelles

1. Que dois-je faire en cas d’oubli de mon mot de passe ?

2. Comment puis-je actualiser mes données personnelles ?

3. Est-ce que je peux annuler/supprimer mon inscription au programme Mondelez Pro?

À tout moment, il vous est possible de supprimer votre compte du programme « Mondelez Pro » sans justification. Pour cela, rendez-vous sur le site www.mondelezpro.fr dans la rubrique « Mon compte », puis « Supprimer mon compte ». La suppression sera immédiatement effective. Vous ne pourrez plus jamais y accéder.

4. Comment se désinscrire de la newsletter ?

À tout moment, il vous est possible de vous désinscrire des newsletters « Mondelez Pro ». Si vous recevez un email, vous pouvez cliquer sur le lien « si vous souhaitez vous désabonner cliquez ici ». Vous pouvez aussi vous rendre dans la rubrique « Mon compte », et décocher la case dédiée aux Newsletters.

5. Je n’arrive pas à créer un compte Mondelez Pro, que dois-je faire ?

Dans un premier temps, vérifiez que vous avez rempli correctement l’ensemble des champs obligatoires pour valider votre formulaire d’inscription.

Si cela ne fonctionne toujours pas, faites une demande de nouveau mot de passe et renseignez dans le champ requis l’adresse email avec laquelle vous avez tenté de vous inscrire à plusieurs reprises. Vous allez alors recevoir un email pour générer un nouveau mot de passe. Pour ce faire, cliquez sur le lien à l’intérieur de l’email. En effet, la démarche ne fonctionnera pas si vous copiez/collez ce lien. Une fois que vous aurez défini un nouveau mot de passe, vous êtes normalement inscrit. Tentez alors de vous connecter et non pas de vous inscrire avec ce nouveau mot de passe.

Si vous ne parvenez toujours pas à vous inscrire, contactez notre Service Clients, sur Internet : via le formulaire de contact en cliquant ici.

6. Je n’arrive pas à me connecter à mon compte, que dois-je faire ?

Pour résoudre ce problème, faites une demande de nouveau mot de passe et renseignez dans le champ requis votre adresse email. Vous allez alors recevoir un email pour générer un nouveau mot de passe. Pour effectuer l’opération avec succès, cliquez sur le lien à l’intérieur de l’email. En effet, la démarche ne fonctionnera pas si vous copiez/collez ce lien. Une fois que votre nouveau mot de passe est créé, vous êtes normalement inscrit. Tentez ensuite de vous connecter et non pas de vous inscrire avec ce nouveau mot de passe.

Si vous ne parvenez toujours pas à vous connecter, contactez notre Service Clients :

Sur Internet via le formulaire de contact en cliquant ici.

7. Je n’ai pas reçu l’email pour changer de mot de passe, que dois-je faire ?

Vérifiez que l’email vous permettant de redéfinir votre mot de passe ne soit pas dans le dossier SPAM/courrier indésirable de votre boîte email.

Si, l’email ne se trouve pas dans le dossier SPAM/courrier indésirable de votre boîte email, contactez notre Service Clients : via le formulaire de contact en cliquant ici.

8. Je n’arrive pas à m’inscrire : e-mail déjà existant.

Veillez à bien vérifier que l’ensemble des champs obligatoires du formulaire d’inscription soient bien complétés. Dans ce cas un email de confirmation vous sera envoyé. Si vous recevez le message suivant « un compte associé à cet e-mail existe déjà » : cela veut dire que vous êtes seulement inscrit à la newsletter mais que vous n’avez pas encore créé de compte sur notre site. Dans ce cas, vous devez créer votre compte avec une adresse mail différente. Il s’agit d’un disfonctionnement temporaire et nous nous en excusons, cependant conformément à la loi du nouveau règlement européen sur la protection des données (RGPD) nous ne pouvons modifier ou altérer de quelle que manière que ce soit vos données personnelles.

9. J’ai un problème lié à la qualité des produits, que dois-je faire ?

Si vous avez un problème lié à la qualité de nos produits nous vous invitons à contacter notre Service Clients via le formulaire de contact en cliquant ici.

10. Quelles sont les données dont vous disposez sur moi ?

Concernant l’ensemble de vos données personnelles, vous pouvez nous adresser votre demande via le formulaire de contact en cliquant ici.