VISIBILITE PRODUITS CONSEILS EPICIER

Des solutions adaptées pour améliorer la visibilité des produits

VOULEZ-VOUS AUGMENTER VOS VENTES DE 40%* ?

Le saviez-vous ? 50% des achats de snacking sont imprévus* !

Développez vos ventes et capitalisez sur les achats d’impulsion dans votre épicerie en suivant ces 4 conseils :

Faites le bon choix des références : vos clients doivent être rassurés avec des marques fortes et adaptées à leurs habitudes de consommation. Privilégiez les formats d’impulsion du type « pocket » destinés à la consommation immédiate.  

Placez les produits de snacking sur le comptoir de caisse : les produits de snacking sont les références préférées en caisse, les plus impulsives et en très forte croissance*. En effet, la caisse est la zone où passent tous les acheteurs, ils y paient ou attendent leur tour.

Améliorez le confort d’achat  en rendant les produits accessibles : le temps de passage en magasin étant très limité, les produits de snacking doivent être visibles et à la portée de main car leur achat n’est pas planifié.

Utilisez les présentoirs Mondelez pour déclencher l’acte d’achat : adaptés à votre point de vente ainsi qu’aux rotations des produits, les présentoirs Mondelez sont conçus pour améliorer la visibilité des produits de snacking et attirer l’attention des consommateurs.

Suivez ces conseils et faites partie des commerçants qui ont augmenté leurs ventes de 40%* !
Source: Mdlz Int – Euromonitor Study 2013; Shoppercentric Impulse multi-country study 2011
Source: Kantar Retail Shopper Genetics® 2014

Catherine CHASTAGNOL , CRM Development Manager chez Mondelez.

Conseil - professionnels - secteur - Catherine

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