COTE D'OR ACTUALITÉ EPICIER

AVEC LES TABLETTES DE CHOCOLAT COTE D’OR BIO, LE MARCHE DU BIO GAGNE EN GOURMANDISE !

Le géant Côte d’Or s’installe sur le marché du bio avec un produit pour tous ceux qui ne veulent pas choisir entre gourmandise et valeurs : découvrez le chocolat au lait et le chocolat noir Côte d’Or BIO.

Conscient de l’enjeu du marché du bio, qui a connu une évolution impressionnante de ses ventes de 21 %1, Côte d’Or fait le pari de proposer un produit adapté à une tranche grandissante de consommateurs. Un pari certainement réussi puisque sa gamme de tablettes de chocolat BIO a connu en 2017 un lancement au succès retentissant1 !

En effet, de plus en plus de consommateurs sont prêts à s’engager vers des marques proposant des produits aux valeurs plus respectueuses de l’environnement, sans pour autant perdre en qualité. Cette tablette de chocolat, déclinée en Noir ou Lait, joue sur les deux camps puisque les ingrédients de sa fabrication sont issus de l’agriculture biologique, tandis que les fèves rares de cacao Trinitario sélectionnées par Côte d’Or lui donnent un caractère inimitable et une qualité supérieure.

N’hésitez donc pas à miser sur les tablettes Côte d’Or BIO, une gourmandise qui plaira particulièrement aux familles, avec son format généreux de 150 g, son goût unique et ses valeurs engagées !



1 * Données Kantar, | Données Nielsen 2017 & CAM P5 ** Données Nielsen hors snacking

Actualité - chocolat - Cote Or - Lait - Noir - 150g

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En effet, de plus en plus de consommateurs sont prêts à s’engager vers des marques proposant des produits aux valeurs plus respectueuses de l’environnement, sans pour autant perdre en qualité. Cette tablette de chocolat, déclinée en Noir ou Lait, joue sur les deux camps puisque les ingrédients de sa fabrication sont issus de l’agriculture biologique, tandis que les fèves rares de cacao Trinitario sélectionnées par Côte d’Or lui donnent un caractère inimitable et une qualité supérieure.

N’hésitez donc pas à miser sur les tablettes Côte d’Or BIO, une gourmandise qui plaira particulièrement aux familles, avec son format généreux de 150 g, son goût unique et ses valeurs engagées !



1 * Données Kantar, | Données Nielsen 2017 & CAM P5 ** Données Nielsen hors snacking

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