HOLLYWOOD ACTUALITÉ EPICIER

ÊTES-VOUS PRÊT POUR LE PHÉNOMÈNE HOLLYWOOD SENSATIONS ?

Encore une fois, Hollywood innove et donne un coup de jeune1 au marché avec l’une de ses dernières créations : Hollywood Sensations.

Décliné en deux parfums gourmands (citron vert/fraise et fruit d’été/agrumes), Hollywood Sensations bouscule les codes puisqu’il s’agit d’un produit unique, un bonbon rafraîchissant et multi sensations !

Un produit qui promet une véritable expérience gustative et sensitive, composée de l’alliance d’un extérieur poudré rafraîchissant et acidulé, d’un intérieur bonbon au parfum fruité, qui dévoile un cœur de cristaux croquants. Une promesse tenue puisque 90 % des gens qui l’ont testé le valident2 !

Prêt-à-vendre dans son display ultra visible, son pack de 26 g au design différenciant et moderne n’est qu’une autre raison de miser sur son pouvoir acidulé pour dynamiser vos ventes3.

Ne passez pas à côté du phénomène Hollywood Sensations !



1 Source Nielsen Homescan P6 2018 : Nombre d’acheteurs -35 ans
2 Source Nielsen Source : Nielsen test validation produit Juin 2018
3 Performe au-dessus des normes, Source : Pack test FR- Walnut- June 18 ans

Actualité - chewing - gum - Hollywood - Sensations

LES AUTRES ACTUALITÉS

HOLLYWOOD ACTUALITÉ EPICIER

ÊTES-VOUS PRÊT POUR LE PHÉNOMÈNE HOLLYWOOD SENSATIONS ?

Encore une fois, Hollywood innove et donne un coup de jeune1 au marché avec l’une de ses dernières créations : Hollywood Sensations.

Décliné en deux parfums gourmands (citron vert/fraise et fruit d’été/agrumes), Hollywood Sensations bouscule les codes puisqu’il s’agit d’un produit unique, un bonbon rafraîchissant et multi sensations !

Un produit qui promet une véritable expérience gustative et sensitive, composée de l’alliance d’un extérieur poudré rafraîchissant et acidulé, d’un intérieur bonbon au parfum fruité, qui dévoile un cœur de cristaux croquants. Une promesse tenue puisque 90 % des gens qui l’ont testé le valident2 !

Prêt-à-vendre dans son display ultra visible, son pack de 26 g au design différenciant et moderne n’est qu’une autre raison de miser sur son pouvoir acidulé pour dynamiser vos ventes3.

Ne passez pas à côté du phénomène Hollywood Sensations !



1 Source Nielsen Homescan P6 2018 : Nombre d’acheteurs -35 ans
2 Source Nielsen Source : Nielsen test validation produit Juin 2018
3 Performe au-dessus des normes, Source : Pack test FR- Walnut- June 18 ans

Actualité - chewing - gum - Hollywood - Sensations