OREO ACTUALITÉ RESTAURATION COMMERCIALE

OREO CLASSIQUE, L'ICONIQUE BISCUIT NOIR ET BLANC DANS UN FORMAT POCKET

Oreo classique, l’iconique biscuit noir et blanc venu des États-Unis qui connaît le score impressionnant de 81% de notoriété¹, se renouvelle dans un format adapté au milieu de la restauration.

Ce produit devenu un véritable classique a su évoluer en réduisant son taux d’acides gras et de -30% de sel², tout en conservant son goût délicieux et unique, gage de sa popularité et de sa place de biscuit N1 au monde³.

Son petit format de 22 g contenant 2 biscuits en fait le produit qu’il faut à vos clients pour apporter à leurs repas une touche de gourmandise et de gaieté… Et ce sans excès !

Placés en présentoir, les biscuits Oreo insuffleront sans aucun doute à vos clients l’envie d’accompagner leurs repas ou boissons de sa saveur toujours autant appréciée.



¹ Euromonitor International, Produits de grande consommation alimentaire édition 2017, selon les définitions des biscuits sucrés et salés, en ventes valeur circuit grande distribution, RSP, 2016.
² Vs. Recette Oreo Original.
³ NIELSEN HOMESCAN STUDY BRAND SHIFTING MAT P11 2016.

En savoir plus sur Oreo 22g

LES AUTRES ACTUALITÉS