DU NOUVEAU POUR SUBLIMER VOS DESSERTS : LES CHUNKS DESSERT CÔTE D’OR !

L’irrésistible chocolat Côte d’Or, Lait et Noir, se décline désormais en morceaux, pour simplifier et magnifier toutes vos préparations gourmandes, desserts et glaces.

Les Chunks Dessert Côtes d’Or, Lait et Noir, s’utilisent en mélange dans vos recettes au chocolat, en cuisson, en topping, en enrobage ou en glaçage, en pépites ou en décoration, en fonction de votre inspiration.

Une chose est sûre, quand vous les aurez essayés, vous ne pourrez plus vous en passer ! C’est un format pratique et le goût unique du chocolat Côte d’Or donne à toutes les préparations une remarquable intensité.

Proposés en paquet de 2,5 kg, refermable et longue conservation, les Chunks Dessert Côte d’Or sont composés de cacao à 54% pour le chocolat noir et à 33% pour le chocolat au lait. Des morceaux à cuisiner sans modération qui vont faire fondre de plaisir vos hôtes et vos clients, si vous n’avez pas déjà tout grignoté avant…  

Alors, soyez prudents, commandez vite plusieurs paquets de Chunks Dessert noir et lait, concoctés spécialement pour vous par Côte d’Or !

LES AUTRES ACTUALITÉS