I. LE PROGRAMME MONDELEZ PRO

1. Qu’est-ce que le programme « Mondelez Pro » ?

2. Quels contenus je peux y trouver ?

3. Quel type de produits propose Mondelez ?

Mondelēz International, entreprise issue de la scission de Kraft Foods Inc en octobre 2012, est l’un des leaders mondiaux sur les marchés du chocolat, biscuit, bonbon et chewing-gum. Notre groupe au nom évoquant un monde de produits délicieux possède un portefeuille de marques au cœur du quotidien des consommateurs : LU, Milka, Hollywood, Carambar...

4. Ou acheter nos produits ?

Nos produits ne sont pas en vente directement sur notre site. Nous vous invitons à vous rendre chez votre grossiste ou cash and carry habituel.

5. Quel type d’actualités vais-je retrouver sur ce site ?

L’actualité de votre réseau et du snacking en général, nos nouveautés produits, des invitations à des salons professionnels et évènements en rapport avec votre secteur.

6. Quels genres d’offres promotionnelles pourrais-je trouver ?

Notre site propose des offres de remboursement sur des achats spécifiques. Ces offres sont réservées à nos membres.

7. Pourquoi s’abonner à la newsletter?

La newsletter de Mondelez Pro vous informe régulièrement de l’actualité de votre réseau et de nos offres promotionnelles.

8. Comment puis-je m’inscrire à la newsletter ?

Lors de votre inscription au programme, si vous acceptez de recevoir des informations du programme Mondelez Pro (en cochant la case respective), vous serez alors inscrit à la newsletter.

9. Que faire lorsque je rencontre des problèmes avec l’affichage ou des fonctionnalités du site ?

Le site Internet Mondelez Pro est adapté pour certains navigateurs (Google Chrome, Mozilla Firefox, Internet Explorer, Safari). Pour résoudre les problèmes d’affichage, veillez à mettre à jour la dernière version de votre navigateur Internet.

II. LES AVANTAGES DU PROGRAMME MONDELEZ PRO:

1. Qu’est-ce qu’une offre promotionnelle et comment en bénéficier ?

Mondelez Pro vous propose deux types d’offres promotionnelles :

  • Des offres de remboursement sur un ou plusieurs produits. Vous devez être inscrit au programme pour en profiter.
  • Des relais de produits en promotion chez vos grossistes ou entrepôts Cash & Carry habituels, participants à l’opération sur les catalogues promotionnels du mois en cours.

2. Pourquoi me demande-t-on mes coordonnées postales et bancaires ?

Pour profiter des offres de remboursement différé, vous devez d’abord acheter les produits concernés par l’offre, puis faire la demande de remboursement. Pour cela vous devez avoir un compte Mondelez Pro, puis ajouter vos coordonnées postales et bancaires. Vous recevrez un remboursement par virement dans un délai de 4 à 6 semaines.

3. Quels avantages je peux y trouver ?

  • Des offres promotionnelles vous permettant de bénéficier de remboursements sur vos achats de produits Mondelez.
  • Des conseils d’experts : des conseils de professionnels de votre secteur.
  • Des outils d’aide à la vente : argumentaires de vente, les produits incontournables, PLV …

4. Comment puis-je être informé des offres du moment ?

Vous pouvez être informé des offres exclusives proposées par le programme Mondelez Pro (offres promotionnelles, nouveautés, conseils, …) de deux manières :

  • En créant un compte et en acceptant de recevoir les informations du programme.
  • En visitant régulièrement la page d’accueil ou les différentes rubriques et contenus en libre accès du site Mondelez Pro.

5. Comment créer un compte?

Pour créer votre compte c’est facile. Rendez-vous sur le site www.monndelezpro.fr dans la rubrique «Accueil», puis «Inscription». Il vous suffit de renseigner votre Nom, Prénom, date de naissance (il est nécessaire d’être majeur), adresse e-mail, raison sociale et de créer un mot de passe. Et voilà, vous faites partie des membres Mondelez Pro !

6. Je n’ai pas réussi à accéder à un contenu, pourquoi ?

Certains contenus sont réservés à nos membres. Vous devez vous connecter ou créer un compte pour bénéficier de tous les avantages Mondelez Pro.

7. De quelle offre promotionnelle puis-je bénéficier en ce moment ?

Du 1er au 30 juin 2016, vous pouvez bénéficier d’une offre de remboursement Hollywood : 20€ remboursés pour l’achat de 14 boîtes Hollywood et 10€ remboursés pour l’achat de 8 boîtes Hollywood. Découvrez toutes les modalités de l’offre dans la rubrique « Promotions ».

III. Mon compte et mes informations personnelles

1. Que dois-je faire en cas d’oubli de mon mot de passe ?

2. Comment puis-je actualiser mes données personnelles ?

3. Est-ce que je peux annuler/supprimer mon inscription au programme Mondelez Pro?

A tout moment, il vous est possible de supprimer votre compte du programme «Mondelez Pro» sans justification. Pour cela, rendez-vous sur le site www.monndelezpro.fr dans la rubrique «Mon compte », puis «Supprimer mon compte». La suppression sera immédiatement effective. Vous ne pourrez plus jamais y accéder.

4. Comment se désinscrire de la newsletter ?

A tout moment, il vous est possible de vous désinscrire des newsletters «Mondelez Pro». Si vous recevez un email, vous pouvez cliquer sur le lien « si vous souhaitez vous désabonner cliquez ici ». Vous pouvez aussi vous rendre dans la rubrique «Mon compte», et décocher la case dédiée aux Newsletters.

5. Je n’arrive pas à créer un compte Mondelez Pro, que dois-je faire ?

Dans un premier temps, vérifiez que vous avez rempli correctement l’ensemble des champs obligatoires pour valider votre formulaire d’inscription.

Si cela ne fonctionne toujours pas, faites une demande de nouveau mot de passe et renseignez dans le champ requis l’adresse email avec laquelle vous avez tenté de vous inscrire à plusieurs reprises. Vous allez alors recevoir un email pour générer un nouveau mot de passe. Pour ce faire, cliquez sur le lien à l’intérieur de l’email. En effet, la démarche ne fonctionnera pas si vous copiez/collez ce lien. Une fois que vous aurez défini un nouveau mot de passe, vous êtes normalement inscrit. Tentez alors de vous connecter et non pas de vous inscrire avec ce nouveau mot de passe.

Si vous ne parvenez toujours pas à vous inscrire, contactez notre Service Consommateurs, sur Internet : via le formulaire de contact en cliquant ici.

6. Je n’arrive pas à me connecter à mon compte, que dois-je faire ?

Pour résoudre ce problème, faites une demande de nouveau mot de passe et renseignez dans le champ requis votre adresse email. Vous allez alors recevoir un email pour générer un nouveau mot de passe. Pour effectuer l’opération avec succès, cliquez sur le lien à l’intérieur de l’email. En effet, la démarche ne fonctionnera pas si vous copiez/collez ce lien. Une fois que votre nouveau mot de passe est créé, vous êtes normalement inscrit. Tentez ensuite de vous connecter et non pas de vous inscrire avec ce nouveau mot de passe.

Si vous ne parvenez toujours pas à vous connecter, contactez notre Service Consommateurs :

Sur Internet : via le formulaire de contact en cliquant ici.

7. Je n’ai pas reçu l’email pour changer de mot de passe, que dois-je faire ?

Vérifiez que l’email vous permettant de redéfinir votre mot de passe ne soit pas dans le dossier SPAM/courrier indésirable de votre boîte email.

Si, l’email ne se trouve pas dans le dossier SPAM/courrier indésirable de votre boîte email, contactez notre Service Consommateurs, sur Internet : via le formulaire de contact en cliquant ici.

8. J’ai un problème lié à une offre de remboursement, que dois-je faire ?

Le remboursement s’effectue dans un délai de 4 à 6 semaines à compter de votre participation à l’offre. Celui-ci peut prendre plus de temps d’une banque à l’autre.

Si au bout de 6 semaines vous ne recevez pas votre remboursement, nous vous invitons à contacter notre Service Consommateurs via le formulaire de contact en cliquant ici.

9. J’ai un problème lié à la qualité des produits, que dois-je faire ?

Si vous avez un problème lié à la qualité de nos produits nous vous invitons à contacter notre Service Consommateurs via le formulaire de contact en cliquant ici.