SYSTÈME DE MESURE GOOGLE CONSEILS COMMERCIALE

Convertissez toutes les mesures dans toutes les unités de mesure !

Le saviez-vous ? Vous pouvez demander à Google de traduire n’importe quel mesure dans n’importe quel, système de mesure. Passer du poids en kilogrammes au poids en livre ou en once.

Saisissez la valeur que vous souhaitez convertir et ajoutez le nom de l’unité de mesure de destination et Google vous donnera directement la quantité correspondante.

Par exemple combien font 1200 mètres en pieds ou combien font 12 000 m2 en hectare ? Google vous donne la conversion immédiatement.

Ce convertisseur est accessible directement dans la page de résultat de Google sans passer par un site web.

Vous pouvez ainsi obtenir dans tous les sens les conversions de mesure d’aire (surface), de pression (en bar, en pascal en PSI) ou en de vitesse (en mètre par seconde ou encore en nœud pour les marins, en pied par seconde pour les joggeurs britanniques) ou de temps, de température, mais aussi de consommation de carburant.

Vous pouvez même convertir des mesures d’angles plan, de débit binaire ou de mesure de données du simple bit jusqu’à l’octet ou Byte (8 bits) jusqu’au Pebibyte en passant par les mégabits, les térabits ou l’exotique kebibyte.

conseils - secteur - professionnel – convertir - unités - mesure - google - analytics

PLUS DE CONSEILS