RÉSEAUX SOCIAUX CONSEILS COMMERCIALE

FACEBOOK, TWITTER, LINKEDIN : CES RESEAUX QUI VONT BOOSTER VOTRE BUSINESS

Vous n’avez toujours pas encore inscrit votre enseigne sur Facebook, Twitter ou LinkedIn ? Pourtant, 78% des commerçants qui utilisent les plateformes de réseaux sociaux s’en sortent mieux que ceux qui ne le font pas ! Pourquoi pas vous ?

1. Facebook

Cela ne vous prendra que quelques minutes et cela peut pourtant vous rapporter gros. En créant une page Facebook pour votre enseigne, vous montrerez que votre boutique existe et pourrez même converser avec votre clientèle. Si vous n’avez pas de site internet, cela peut être une alternative gratuite et efficace. Parlez-y de vous, vos produits, vos employés, montrez que vous êtes sympathiques, et cela ne fera que booster votre clientèle !

2. Twitter

Avec Twitter, c’est l’occasion pour vous de partager des photos, vidéos ou des infos promo de dernière minute avec vos clients. Si vous êtes technophobe, pas de panique : tout comme Facebook, créer un compte Twitter ne prend que quelques minutes. Impliquez-y vos employés et vous verrez à quel point vous pourrez mêler l’utile à l’agréable.

3. LinkedIn

Qu’il s’agisse d’un compte en votre nom ou en celui de votre enseigne (Page Entreprise), LinkedIn est votre meilleur allié si vous êtes à la recherche d’un nouveau salarié, de nouveaux fournisseurs ou de conseils business en tout genre. Fort d’une communauté de 467 millions d’utilisateurs , LinkedIn est certes moins décalé que Twitter et Facebook, mais vous serez comme un poisson dans l’eau si vous vous sentez l’âme d’un businessman.

Vous souhaitez parler de vos nouveaux produits ? Nouveaux horaires ? Ou juste envie de montrer que vous êtes un super commerçant ? Misez donc sur les réseaux sociaux pour faire la différence !

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