I. LE PROGRAMME MONDELEZ PRO

1. Qu’est-ce que le programme « Mondelez Pro » ?

2. Quels contenus je peux y trouver ?

3. Quel type de produits propose Mondelez ?

Mondelēz International, entreprise issue de la scission de Kraft Foods Inc en octobre 2012, est l’un des leaders mondiaux sur les marchés du chocolat, biscuit, bonbon et chewing-gum. Notre groupe au nom évoquant un monde de produits délicieux possède un portefeuille de marques au cœur du quotidien des consommateurs : LU, Milka, Hollywood, Carambar...

4. Où acheter les produits Mondelez ?

Nos produits ne sont pas en vente directement sur le site. Nous vous invitons à vous rendre chez votre grossiste ou cash and carry habituel.

5. Quel type d’actualités vais-je retrouver sur ce site ?

L’actualité de votre réseau et du snacking en général, nos nouveautés produits, des recettes, des invitations à des salons professionnels et évènements en rapport avec votre secteur.

6. Comment puis-je recevoir la newsletter ?

Lors de votre inscription au programme, si vous acceptez de recevoir des informations du programme Mondelez Pro, vous serez alors inscrit à la newsletter.

7. Comment créer un compte?

Pour créer votre compte c’est facile. Rendez-vous sur le site www.monndelezpro.fr dans la rubrique «Accueil», puis «Inscription». Il vous suffit de donner votre Nom, Prénom, Adresse postal, email, date de naissance, votre raison sociale et de créer un mot de passe. Et voilà, vous faites partie des membres Mondelez Pro.

8. Je n’ai pas réussi à accéder à un contenu, pourquoi ?

Certains contenus sont réservés à nos membres. Vous devez vous connecter ou créer un compte pour bénéficier de tous les avantages Mondelez Pro.

9. Que faire lorsque je rencontre des problèmes avec l’affichage ou des fonctionnalités du site ?

Le site Internet Mondelez Pro est adapté pour certains navigateurs (Google Chrome, Mozilla Firefox, Internet Explorer, Safari). Pour résoudre les problèmes d’affichage, veillez à mettre à jour la dernière version de votre navigateur Internet.

II. Mon compte et mes informations personnelles

1. Que dois-je faire en cas d’oubli de mon mot de passe ?

En cliquant sur ce lien vous avez la possibilité de changer votre mot de passe. Vous devez nous transmettre l’adresse email que vous avez indiquée lors de votre inscription, un email vous sera alors envoyé avec un lien de redirection sur lequel vous pourrez changer directement votre mot de passe en sécurité.

2. Comment puis-je actualiser mes données personnelles ?

A tout moment vous pouvez actualiser vos données personnelles via la rubrique «Mon compte» ou en cliquant ici. Dans cet onglet, vous avez la possibilité de modifier vos données personnelles (à l’exception de votre adresse email).

Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez de droits d’accès, de rectification et de suppression de vos données, que vous pouvez exercer en vous adressant au Service Consommateurs via le formulaire de contact en cliquant ici.

3. Est-ce que je peux annuler/supprimer mon inscription au programme Mondelez Pro?

A tout moment, il vous est possible de supprimer votre compte du programme «Mondelez Pro» sans justification. Pour cela, rendez-vous sur le site www.monndelezpro.fr dans la rubrique «Mon compte », puis «Supprimer mon compte». La suppression sera immédiatement effective. Vous ne pourrez plus jamais y accéder.

4. Comment se désinscrire de la newsletter ?

A tout moment, il vous est possible de vous désinscrire des newsletters «Mondelez Pro». Si vous recevez un email, vous pouvez cliquer sur le lien « si vous souhaitez vous désabonner cliquez ici ». Vous pouvez aussi vous rendre dans la rubrique «Mon compte», et décocher la case dédiée aux Newsletters.

5. Je n’arrive pas à me créer un compte Mondelez Pro, que dois-je faire ?

Dans un premier temps, vérifiez que vous avez rempli correctement l’ensemble des champs obligatoires pour valider votre formulaire d’inscription.

Si cela ne fonctionne toujours pas, faites une demande de nouveau mot de passe et renseignez dans le champ requis l’adresse email avec laquelle vous avez tenté de vous inscrire à plusieurs reprises. Vous allez alors recevoir un email pour générer un nouveau mot de passe. Pour effectuer l’opération avec succès, cliquez sur le lien à l’intérieur de l’email. En effet, la démarche ne fonctionnera pas si vous copiez/collez ce lien Après cette opération, vous êtes normalement inscrits. Tentez alors de vous connecter et non pas de vous inscrire avec ce nouveau mot de passe.

Si vous ne parvenez toujours pas à vous inscrire, contactez notre Service Consommateurs :

Sur Internet : via le formulaire de contact en cliquant ici.

6. Je n’arrive pas à me connecter, que dois-je faire ?

Pour résoudre ce problème, faites une demande de nouveau mot de passe et renseignez dans le champ requis votre adresse email. Vous allez alors recevoir un email pour générer un nouveau mot de passe. Pour ce faire, cliquez sur le lien à l’intérieur de l’email. En effet, la démarche ne fonctionnera pas si vous copiez/collez ce lien.

Une fois que votre nouveau mot de passe est créé, vous êtes normalement inscrit. Tentez ensuite de vous connecter et non pas de vous inscrire avec ce nouveau mot de passe.

Si vous ne parvenez toujours pas à vous connecter, contactez notre Service Consommateurs :

Sur Internet : via le formulaire de contact en cliquant ici.

7. Je n’ai pas reçu l’email pour changer de mot de passe, que dois-je faire ?

Vérifiez que l’email vous permettant de redéfinir votre mot de passe ne soit pas dans le dossier SPAM/courrier indésirable de votre boîte email.

Si, l’email ne se trouve pas dans le dossier SPAM/courrier indésirable de votre boîte email, contactez notre Service Consommateurs, sur Internet : via le formulaire de contact en cliquant ici.

8. J’ai un problème lié à la qualité des produits, que dois-je faire ?

Si vous avez un problème lié à la qualité de nos produits nous vous invitons à contacter notre Service Consommateurs via le formulaire de contact en cliquant ici.